En vacances après avoir laissé l’OL sur la 4e place du podium de Ligue 1, Paulo Fonseca n’a pas totalement déconnecté.
Deux jours après la fin du championnat, Corentin Tolisso a été aperçu dans les couloirs du Groupama OL Training Center.
Les joueurs de l’OL vont pouvoir souffler un peu pendant la trêve hivernale.