"Un bon bilan car on finit par une victoire et l'équipe est dans une dynamique positive, a salué le directeur technique Matthieu Louis-Jean. On commence vraiment à bien voir les principes de jeu de Paulo Fonseca. Aujourd'hui c'était un peu plus difficile avec la chaleur et l'opposition. Mais on a fait des choses très bien pendant cette préparation".
"On monte en puissance, mais ce n'est pas fini car quelques joueurs vont arriver", a-t-il également annoncé.
Selon Matthieu Louis-Jean, l'OL "est à 85, 90% de formation de l'effectif, on espère avoir 2 ou 3 arrivées encore. Il va nous falloir un attaquant supplémentaire parce qu'on est un peu léger avec juste Georges Mikautadze et le jeune Alejandro Gomes Rodriguez".
Pour le moment, aucune piste n'a filtré concernant ce nouveau numéro 9.
Quant au cas Nemanja Matic, clairement poussé vers la sortie et visiblement courtisé par Valence, le dossier épineux est en cours : "Nemanja Matic est un joueur qui nous a énormément apporté, il est arrivé dans la pire période de l'OL. Grâce à lui, on a fait des choses extraordinaires. Mais un nouveau coach est arrivé, avec un nouveau projet de jeu. Donc on cherche une solution qui soit bien pour tout le monde", conclut le dirigeant lyonnais.