Cela parait irréel, pourtant l’OL a fait un clean sheet depuis le début de la saison. Évidemment, ce n’est que le tout début, mais après la crise financière vécue par le club il y a quelques mois, les récents résultats sont motivants.
“C’est une belle histoire, il faut continuer et rester humbles. On est arrivés de nulle part, mais on doit continuer à bien travailler. Le public nous a beaucoup aidés”, a déclaré un Corentin Tolisso très heureux après la victoire 1-0 face à l'OM. Mais l’absence de Georges Mikautadze, vendu à Villarreal, s’est fait ressentir : “On est sur un nuage en ce moment, il s’est passé beaucoup de choses. On a appris le départ de George, ça fait mal de perdre un joueur comme lui. Mais il va y avoir des arrivées pour le remplacer, et on sait que la direction prendra la bonne décision”.
Pour son troisième match en rouge et bleu, Pavel Šulc a presque ouvert le score, mais le seul but de la rencontre a été attribué à Léo Balerdi, le Marseillais ayant marqué contre son camp. Mais cela ne semble pas avoir affecté le Tchèque : “Ce n’était pas facile, mais les gars ont fait du bon travail. Je me sens super, surtout avec ma famille présente aujourd’hui. On veut jouer de grands matchs”. Depuis son arrivée, Pavel Šulc est “convaincu d’avoir fait le bon choix de carrière. C’est l’OL, on veut jouer à Lyon”.
Bravo,quel début de saison fracassant pour faire taire les médisants(es),7 titres d'affilés,à jamais les premiers,ça ne va pas s'oublier,même ces instances de la fric-foot-connection en sont pour leurs frais....textor doit mal dormir,et pas que lui....Coco Tolisso tient bon la barre et le vent issez haut les couleurs lyonnaises.
Signaler Répondre