Arrivé dans les dernières heures du mercato estival, Martin Satriano n’a pas encore accumulé de nombreuses minutes sur le terrain. Malgré le besoin urgent d’un numéro 9 sur le terrain après le départ de Georges Mikautadze, le coach ne veut pas presser le joueur.
“Nous ne pouvons pas oublier que Martin n’a pas beaucoup joué la saison dernière. Il a besoin de temps et il a joué deux matchs consécutifs”, a déclaré Paulo Fonseca.
“Contre Utrecht, il a fait un bon match. Je pense qu’il a beaucoup travaillé pour l’équipe, mais il doit continuer à progresser. J’aime beaucoup son attitude : il travaille dur et va continuer à progresser”, a expliqué l'entraîneur qui compte bien mettre les qualités de l’attaquant en avant.
Martin Satriano n’aura pas à attendre très longtemps, puisque ses fonctions vont être utilisées dès jeudi soir face à Salzbourg en Ligue Europa : “C’est un joueur fort physiquement, mais aussi agressif. Il a beaucoup progressé, il jouera demain et je m’attends à une progression naturelle de sa part”.