OL : Dominik Greif ne rejoindra finalement pas la Slovaquie

OL : Dominik Greif ne rejoindra finalement pas la Slovaquie
OL : Dominik Greif ne rejoindra finalement pas la Slovaquie - Lyon Foot

Dominik Greif ne rejoindra pas la sélection slovaque.

La trêve internationale a débuté ce lundi pour les clubs de Ligue 1, et l’OL a vu 14 joueurs s’envoler pour leur sélection. Mais au lendemain d’un match décevant, Dominik Greif ne rejoindra finalement pas la sélection. 

"Nous avons proposé aux deux joueurs trois options pour arriver à l’heure”, a annoncé la Fédération slovaque. “Sauer (Toulouse) a choisi de prendre le train de Lyon à Genève, puis de prendre l’avion pour Vienne ce lundi matin. Il est arrivé vers 13h à Senec (lieu de rassemblement de la sélection slovaque, où une réunion devait avoir lieu à 15h30). Aucune de ces options ne convenait à Dominik Greif, il a donc décidé de ne pas venir”, a ajouté le communiqué.

Si la fédération lui a accordé cette absence, le sélectionneur Francesco Calzona, risque d’être moins emballé par la décision de Dominik Greif.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.