Avec quelques semaines assez décevantes entre Rhône et Saône, les joueurs de Paulo Fonseca ont repris l'entraînement ce lundi avec un nouveau membre qui a rejoint le groupe. Hans Hateboer a fait connaissance avec sa nouvelle famille quelques jours après avoir été recruté de Rennes pour renforcer le secteur défensif.
Après une première séance sous la pluie, le joueur venu en joker ce vendredi devra attendre un petit moment avant de porter les couleurs lyonnaises sur un terrain. N’étant pas inscrit sur les listes européennes, le défenseur ne jouera pas face à Bâle ce jeudi en Ligue Europa. Mais une semaine intense attend les Lyonnais qui accueilleront Strasbourg ce dimanche à l’occasion de la 9ᵉ journée de championnat et une rotation dans le groupe pourrait rapidement venir.
Hans Hateboer, est-il une meilleure solution qu'Ainsley Maitland-Niles ? La question se pose, surtout après les quelques performances récentes de l’Anglais. Mais une chose est sûre, le banc de Paulo Fonseca est très limité et l’arrivée du Néerlandais semble être positive malgré peu de temps de jeu depuis août dans son ancien club.
Les premiers pas de notre nouveau défenseur 👀 pic.twitter.com/jXfw26UvSG
— Olympique Lyonnais (@OL) October 20, 2025