La victoire et l’anniversaire de l’OL n’ont pas été les seules choses célébrées ce dimanche lors de la victoire face à Nantes (3-0). Martin Satriano, auteur d’un doublé, a très certainement ressenti un poids se soulever.
“Je travaille beaucoup pour l’équipe et ce soir j’ai été récompensé. Mon premier but, c’est de l’instinct : ça rentre et je suis vraiment content. J’avais besoin de ça. On a tous vu à quel point j’étais heureux en marquant. Ça fait du bien, je retrouve de la confiance. Avec le premier but, tout devient plus facile, et c’est pour ça que j’ai pu marquer le deuxième”, a déclaré un Martin Satriano très heureux en zone mixte.
“Je dois en faire plus : je suis à l’OL, c’est un grand club, je dois marquer davantage. On doit continuer dans cette dynamique", a conclu l’attaquant.
"Je suis aussi très content pour Martin. Il travaille énormément et n’a jamais abandonné. Ce soir, il est récompensé. On a besoin de lui et j’espère que ce sera un vrai déclic pour la suite", a annoncé Corentin Tolisso en zone mixte.
Jorge Maciel n'a pas manqué de saluer son joueur : "Aujourd’hui, on parle de Martin : les joueurs ont célébré avec lui parce que c’est un guerrier qui se donne entièrement pour les autres. Tout le monde se souviendra de son premier but, mais moi, je retiens surtout son action à la 70ᵉ minute, lorsqu’il récupère un ballon important. C’est cela que je vois de lui à chaque match. Il ne doit pas se focaliser uniquement sur le fait de marquer ou non : il peut marquer l’histoire du club de manière différente, par cet engagement incroyable qui contamine tout le monde. Je ne sais pas combien de ballons il a récupérés aujourd’hui, mais il doit rester dans cette intensité : c’est vraiment top".
Après une période très compliquée pour l’Uruguayen, les buts à la 70ᵉ et 77ᵉ ont permis à l’OL et aux joueurs de retrouver de la confiance avant d’attaquer une fin d’année intense.
Martin Satriano après son doublé face à Nantes 🤯🫣 #OLFCN pic.twitter.com/PVfYVMiBg2
— Lyon Foot (@lyon_foot69) November 30, 2025