"Mon rêve est toujours d'accueillir un attaquant, peut-être un joueur de couloir, peut-être un milieu, un défenseur central. On verra nos possibilités sur lesquelles on travaille", a déclaré Paulo Fonseca ce vendredi, à deux jours du dernier match de l’année 2025, en Coupe de France, face au FC St Cyr-Collonges.
Si le coach n’a pas voulu commenter le dossier Endrick, il espère "de bonnes nouvelles" : "On est en train de travailler dessus, car nous avons besoin de joueurs. Nous avons des objectifs, des cibles, mais elles ne sont pas ici. Nous allons voir. Je pense qu'il est possible d'améliorer l’équipe."
Et s’il y a un joueur qui espère du renfort, c’est bien Corentin Tolisso, sur-utilisé depuis le début de la saison : "Il va y avoir quelques apports, peut-être sur le niveau offensif, défensif aussi. On a un groupe en termes de nombre un peu limité, parce que parfois, on peut voir sur le banc qu'il y a de très jeunes joueurs qui n'ont pas forcément l'habitude d'aider un groupe professionnel", a commenté le capitaine lyonnais.
Avec un budget toujours limité, les dirigeants lyonnais vont devoir faire preuve d’imagination pour renforcer leur groupe à moindre coût.