Malgré le retour de Clinton Mata, et celui programmé de Moussa Niakhaté dont la sélection sénégalaise disputera la demi-finale de la CAN mercredi contre l'Egypte, l'OL souhaite tout de même renforcer sa défense. Mais alors que Ruben Kluivert et Hans Hateboer ne donnent pas satisfaction, les dirigeants lyonnais s'intéressent selon Le Parisien, à un jeune stoppeur du PSG.
Noham Kamara se dirige vers un départ du Paris Saint-Germain dans les prochaines semaines. Intégré au groupe pro depuis l’été, le défenseur de bientôt 19 ans a disputé une seule rencontre avec Paris, qui plus est en Coupe de France face à un club de Nationale 3.
Afin d'accélérer sa progression, le joueur souhaiterait donc changer d’air cet hiver.
L’Olympique Lyonnais s’est déjà positionné concrètement. Des échanges sont en cours avec le PSG autour d’une formule de prêt assortie d’une option d’achat, même si Paris souhaite conserver une porte de sortie pour un éventuel retour du joueur, sous contrat jusqu’en 2028.
Mais dans ce dossier, Lyon n’avance pas seul. En effet, Strasbourg s’est montré particulièrement actif et tente aussi de séduire le Titi avec la promesse d’un projet construit sur la durée. Plusieurs autres formations françaises se sont renseignées, mais le duel semble désormais se jouer entre le club rhodanien et le RCSA, alors que seulement six points et deux places séparent ces deux formations au classement.