Nous ne sommes qu’à la moitié de la saison, mais les émotions ont déjà largement virevolté chez les supporters de l’OL. Après une entame très prometteuse, suivie d’une période plus délicate, les Lyonnais ont récemment retrouvé le chemin de la victoire. De quoi relancer les ambitions et oser rêver plus grand, même si cela parait surréaliste.
"Évidemment, le but est d’aller le plus loin possible. Si on gagne chaque match, on peut gagner le titre. On ne joue jamais sans l’envie de gagner", a déclaré Pavel Šulc, en écho à l’optimisme affiché par Endrick pour la fin de saison.
Le Brésilien s’était d’ailleurs montré très ambitieux dans un entretien accordé à Marca : "J’espère gagner tous les matchs, c’est le plus important. Je contribuerai à la victoire en marquant des buts, mais on peut aussi gagner grâce aux réalisations de mes coéquipiers. Je suis venu ici pour remporter un titre avec Lyon. Je ne suis pas venu uniquement pour marquer des buts".
Actuellement quatrième de Ligue 1 à l’issue de la 18e journée, l’OL peut légitimement nourrir des espoirs. Mais pour rester dans la course, les hommes de Paulo Fonseca devront surtout trouver une régularité qui leur a parfois fait défaut depuis le début de la saison.
Pavel Sulc “Évidemment, le but c’est d’aller le plus loin possible. Si on gagne chaque match, on pourrait gagner le titre. On ne joue pas sans avoir l’envie de gagner”🫣#OLSB29 pic.twitter.com/EyWFAYHa4F
— Lyon Foot (@lyon_foot69) January 18, 2026