Mercato : Enzo Molebe et Alejandro Gomes Rodriguez (OL) vont partir en prêt

Mercato : Enzo Molebe et Alejandro Gomes Rodriguez (OL) vont partir en prêt
Mercato : Enzo Molebe et Alejandro Gomes Rodriguez ont partir en prêt - Lyon Foot

Enzo Molebe et Alejandro Gomes Rodriguez devraient partir en prêt.

En manque de temps de jeu cette saison, malgré les absences liées aux blessures de plusieurs cadres, Enzo Molebe et Alejandro Gomes Rodriguez ne semblent pas avoir convaincu Paulo Fonseca. Les deux jeunes joueurs devraient ainsi quitter provisoirement l’Olympique Lyonnais d’ici la fin de ce mercato hivernal afin de gagner en expérience.

"Nous voulons faire jouer Alejandro Gomes Rodriguez et Enzo Molebe, mais ils n’ont pas beaucoup de possibilités en ce moment. Le club a travaillé pour leur donner du temps de jeu, ils vont partir en prêt cet hiver. C’est pour cela que Rémi Himbert joue maintenant, et lui va rester avec nous", a expliqué Paulo Fonseca en conférence de presse d’avant-match.

Cette saison, Enzo Molebe n’a disputé que quelques minutes en Ligue 1, lors de la rencontre face à Angers en début de championnat, ainsi que de brèves apparitions en Ligue Europa. De son côté, Alejandro Gomes Rodriguez n’a été aperçu qu’à de rares occasions, notamment contre le Maccabi Tel-Aviv et en Coupe de France.

Si les destinations futures des deux joueurs issus de l’Académie ne sont pas encore connues, une chose est certaine, ils ne font pas partie des plans immédiats de Paulo Fonseca et vont devoir s’aguerrir loin de Décines.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.