Le FC Nantes pense à Jeff Reine-Adélaïde (OL)

Le FC Nantes pense à Jeff Reine-Adélaïde (OL)
Jeff Reine-Adélaïde - Lyon Foot

En manque de temps de jeu à l’OL, Jeff Reine-Adélaïde aurait été évoqué en interne du côté du FC Nantes, adversaire des Gones ce mercredi à 19h.

Une source interne des Canaris aurait confié à Foot Mercato que le milieu de terrain de 24 ans, décevant depuis son arrivée à l’OL en 2019, serait dans les petits papiers du club nantais. D’un côté, Jeff Reine-Adélaïde est convaincu qu’il peut s’imposer à Lyon, sachant qu’il peut compter sur la confiance de Laurent Blanc. Néanmoins, le joueur formé à Arsenal n’a pas joué plus d’une mi-temps par match cette saison, se contente d’entrées en cours de match et peine à convaincre.

Aucune offre n’a été formulée par Nantes pour l’instant, mais l’idée d’un départ pourrait faire réfléchir Reine-Adélaïde. Gain de temps de jeu, Europa League, un environnement différent… Plusieurs arguments pourraient faire réfléchir le Francilien. D’autant plus que le joueur est depuis le début du mercato ciblé comme un indésirable par le board lyonnais, mais aussi par les supporters. Il faisait d’ailleurs parti des joueurs dont la tête était mise à prix, sur les affiches collées aux alentours du Groupama Stadium, samedi dernier pour OL-Metz.

Une offre nantaise ne devrait pas tarder à tomber. Waldemar Kita est bien décidé à renforcer son effectif, en vue du choc qui attend le FC Nantes contre la Juventus de Turin en 16e de finale d’Europa League. Les Canaris, qui lorgnent déjà sur Andy Delort (OGC Nice) et Florent Mollet (Schalke 04), comptent bien convaincre Reine-Adélaïde de rallier la Jonelière dès cet hiver.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.