Flou total à l'OL : les agents de joueurs ne savent pas à qui s'adresser

Flou total à l'OL : les agents de joueurs ne savent pas à qui s'adresser
Bruno Cheyrou - Lyon Foot

Le mercato de l'Olympique Lyonnais n'est pas prêt de démarrer.

Alors que John Textor a visiblement choisi de confier le recrutement à Matthieu Louis-Jean, le futur ex-Marseillais n'arrivera qu'en juillet à Décines.

Puisque toutes les pistes de Bruno Cheyrou ont été jetées à la poubelle, et qu'il n'y a personne à la barre du bateau OL, les agents de joueurs sont circonspects. A qui proposer les talents de leurs protégés ?

Ce mardi, dans l'émission L'Equipe du Soir, le journaliste Hugo Guillemet a révélé que certains agents l'avaient appelé pour lui demander des informations sur la restructuration du club. Et donc obtenir le nom d'une personne à contacter pour activer le mercato lyonnais.

Cela concerne évidemment des joueurs extérieurs, mais aussi des membres de l'effectif lyonnais qui cherchent à prolonger, être prêté ou vendu.

Hugo Guillemet a même expliqué que certains représentants de joueurs avaient appelé Douglas Freedman à Crystal Palace, club co-présidé par John Textor.

Autre indiscrétion du journaliste de l'Equipe : le PDG américain de l'OL voulait recaser Vincent Ponsot auprès de Michele Kang à l'OL féminin. Mais ni l'ex-bras droit de Jean-Michel Aulas, ni la nouvelle propriétaire des Fenottes n'ont l'air chaud pour cette aventure.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.