Après OL-Lille, Skelly Alvero évoque "une situation alarmante"

Après OL-Lille, Skelly Alvero évoque "une situation alarmante"
Skelly Alvero - Lyon Foot

Le milieu de terrain reconnait une ambiance compliquée dans le vestiaire lyonnais.

"En espérant que ce ne soit pas la fin", ces quelques mots ont été prononcés ce dimanche soir par Skelly Alvero, après la septième défaite de l’OL cette saison (0-2 contre Lille). Le milieu de terrain de 21 ans dressait le constat amer d’un début d’exercice catastrophique, illustré par une dernière place de Ligue 1 pour la cinquième journée consécutive : "La situation était déjà assez compliquée, ça continue, il va falloir casser cette spirale au plus vite", réagissait-il.

Arrivé à l’OL cet été pour quatre millions d’euros depuis Sochaux, Skelly Alvero ne s’attendait pas à un premier exercice aussi relevé dans l’élite : "Pour un jeune, arriver dans un club pour jouer le maintien, c’est compliqué mais ça me rendra plus fort. (…) Il faut donner le maximum, peu importe les caractères mais personne ne peut plus se le cacher. On est dans une situation alarmante", constate-t-il.

Concernant l’état du vestiaire, bien que soucieux de préserver son intimité, Skelly Alvero n’a pas voulu faire semblant : "L’ambiance dans le vestiaire ? Ça reste dans le vestiaire mais c’est quand même compliqué. Il faut l’avaler", a-t-il conclu.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.