Coupe de France : dans un match fou, Saint-Priest sort Feurs et verra les 16es de finale en tant que petit poucet

Coupe de France : dans un match fou, Saint-Priest sort Feurs et verra les 16es de finale en tant que petit poucet
DR ASSP

Huit buts ont été inscrits lors de cette rencontre débridée.

Ce dimanche après-midi, l’AS-Saint-Priest (N3) affrontait Feurs (N3) à l’extérieur dans le cadre des 32es de finale de Coupe de France. Dans un match épique l’ASSP allait constamment se donner l’avantage, puis se faire rejoindre au score. Ce n’est qu’à la 81e minute de jeu que les San-Priots parvenaient à inscrire deux buts d’écart (2-4), mais cela n’évitait pas une énième réduction du score forézienne trois minutes plus tard (3-4).

Feurs manquait même l’occasion d’accrocher les tirs aux buts mais le poteau est venu sauver Saint-Priest. Mieux encore : Audran Ruiz venait crucifier le stade Maurice-Rousson en inscrivant le but scellant la victoire san-priote à la 96e minute, au bout du temps additionnel.

Sur un score de district (3-5), l’AS Saint-Priest se défait de Feurs et vient se qualifier pour les 16es de finale de Coupe de France. Les buts rhodaniens sont signés Marco Essimi, Romain Antunes, Morgan Pottier, Sacha Mila et donc Audran Ruiz.

Avec l’OL, l’ASSP est donc l’un des deux derniers clubs du Rhône engagé en Coupe de France. Le tirage au sort des 16es de finale aura lieu ce lundi à 19h. Parmi les 32 équipes restantes, Saint-Priest est la seule qui évolue en National 3, ce qui fait d’elle le petit poucet du prochain tour.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.