C’est une période de calme avant la tempête pour l’OL entre la fin du championnat et la décision de la DNCG le 24 juin. Mais les départs en direction des équipes nationales continuent, et c’est au tour de Saël Kumbedi et d’Enzo Molebe de rejoindre l’équipe de France.
Si ce n’est pas encore l’équipe première, les deux joueurs lyonnais porteront les couleurs bleu, blanc et rouge, respectivement en U20 et U18.
Convoqué par le sélectionneur Bernard Diomède, le latéral Saël Kumbedi disputera la 51ᵉ édition du Tournoi international Maurice-Revello. Les Bleuets affronteront l’Arabie saoudite le mardi 3 juin à 17h30, le Mali le vendredi 6 juin à 17h30 et le Panama le lundi 9 juin à 17h30.
Enzo Molebe, quant à lui, prendra part à l'UEFA Friendship Cup du côté de Nyon. Sélectionné par Landry Chauvin, le jeune attaquant disputera trois matchs de poule. Le premier le dimanche 1er juin à 11h face aux Etats-Unis, le mercredi 4 juin à 15h30 face à l’Australie, et le samedi 7 juin à 16h contre l’Argentine.