Même si Michele Kang réalise un miracle avec la DNCG en assurant peut-être un maintien en Ligue 1, c’est sans surprise qu’il faudra tout de même sacrifier pour rééquilibrer les dettes, en commençant par les joueurs. Après les départs d’Alexandre Lacazette, Rayan Cherki, sûrement Nicolas Tagliafico et Nemanja Matic, c’est au tour de Lucas Perri de faire ses valises pour sauver le club.
Selon BeIn Sport, le journaliste turc Nezih Akşener a affirmé que le Brésilien et Galatasaray sont en discussions pour un potentiel transfert. Le gardien de but aurait exprimé sa volonté de venir au club Rouge et Jaune, mais les négociations continuent. Arrivé à Lyon pour 3,25 millions d’euros, Lucas Perri est maintenant évalué à 10 millions d’euros selon Transfermarkt. Le portier a réalisé une très bonne saison en jouant 4 440 minutes en 49 matchs toutes compétitions confondues.
Si la période du mercato est souvent remplie de rumeurs, la situation financière de l’OL pousse à croire que le départ de l’international brésilien est proche. Une perte pour le club rhodanien, qui semblait avoir trouvé le successeur d’Anthony Lopes.