OL : un grand club de Ligue 1 veut chiper Lucas Perri

OL : un grand club de Ligue 1 veut chiper Lucas Perri
OL : un grand club de Ligue 1 veut chiper Lucas Perri - Lyon Foot

L’AS Monaco en pincerait pour Lucas Perri, gardien de l’OL.

Ce n’est désormais plus une surprise, l’Olympique Lyonnais doit tout faire pour se sauver après la rétrogradation en Ligue 2 prononcée par la DNCG. Les dirigeants rhodaniens ont fait appel de cette décision, mais s’ils veulent mettre toutes les chances de leur côté, ils vont devoir présenter un dossier plus solide. Et cela passe évidemment par d’importantes ventes.

D’après les rumeurs qui circulent ces dernières semaines, Lucas Perri serait dans le viseur de plusieurs clubs. Le portier brésilien était, dans un premier temps, convoité par le club saoudien du Neom SC selon le journal L’Equipe. Ce même club qui vient d’offrir un contrat au général Alexandre Lacazette. Galatasaray et l'AS Rome auraient été intéressés également.

Mais toujours d’après nos confrères, un nouveau club serait entré dans la danse : l’AS Monaco. Le club de la Principauté voudrait absolument trouver un gardien de renom pour remplacer Kamil Majecki et Philipp Köhn, jugés trop faibles, et miser sur le long terme. Cela entrerait dans la continuité d’un mercato déjà solide avec les arrivées remarquées de Paul Pogba et Ansu Fati.

Pour le moment, aucune offre n’a été transmise par les dirigeants monégasques, mais il semblerait que Lucas Perri soit la cible prioritaire.

Il ne reste donc plus qu’à entrer en négociation avec l’OL. Les Rhodaniens vont se montrer exigeants pour recevoir le plus d’argent possible. La valeur marchande du gardien de 27 ans est estimée à 10 millions d’euros.

Tags :

Lucas Perri

OL

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.