Ça y est, c’est officiel, Alexandre Lacazette s’engage avec le Noem SC. Comme de nombreux joueurs de football, le Général terminera sa carrière en Arabie saoudite en encaissant, sûrement, un très joli chèque. Si le départ de la légende de l'OL était évident, l'attaquant a tout de même souhaité dire un dernier adieu aux supporters du club rhodanien.
"Il n’est jamais facile de trouver les bons mots pour dire au revoir au club qui m’a façonné, le club où j’ai grandi non seulement en tant que joueur, mais en tant que personne", a indiqué Alexandre Lacazette sur ses réseaux sociaux.
"J’ai toujours tout donné pour ce badge, et c’est avec tout mon cœur que je remercie mes coéquipiers, le personnel et surtout vous, les fans, qui êtes là depuis le début. Nous avons partagé de beaux moments que je n’oublierai jamais", a continué le joueur avant de conclure :
"Il est maintenant temps pour moi de commencer un nouveau chapitre, mais ce club restera à jamais dans mon cœur. Merci d’avoir réalisé mon rêve de jouer pour mon club d’enfance, et de m’avoir donné des souvenirs que je porterai pour le reste de ma vie".
Accompagné d’une vidéo retraçant des moments symboliques en Rouge et Bleu, le post d’Alexandre Lacazette marque définitivement la fin d’une ère et le début d’une nouvelle.
En résumé tout le monde quitte le navire .
Signaler RépondreTitanic stadium