Pressenti comme le successeur d’Alexandre Lacazette, Georges Mikautadze s’apprêterait peut-être à faire ses valises et à quitter l’OL, seulement un an après son arrivée. Garantie d'être titulaire la saison prochaine, l’attaquant lyonnais est courtisé par plusieurs clubs, qui cherchent à profiter du désastre économique de l'Olympique Lyonnais.
Selon les informations de Foot Mercato, Georges Mikautadze intéresserait l’Eintracht Francfort en cas de départ d’Hugo Ekitike. Promu en Premier League, Sunderland porterait également un intérêt pour l'international géorgien.
La Turquie et l'Arabie saoudite ne sont pas non plus insensibles aux 17 buts et 9 passes décisives en 47 matchs de l'ancien messin.
Maintenant reste à savoir si le numéro 69 de l'OL continuera dans son club de cœur, ou s'il sera forcé de quitter la capitale des Gaules en cas de relégation définitive en Ligue 2.
J'adore quand on dit "son club de cœur" .
Signaler RépondreSi un club turque ou saoudien lui propose de multiplier son salaire par 3 vous verrez si il se souviendra de son club de cœur .. 😂