Mercato : Thiago Almada quitte l’OL et rejoint l'Atlético Madrid

Mercato : Thiago Almada quitte l’OL et rejoint l'Atlético Madrid
Mercato : Thiago Almada quitte l’OL et rejoint l'Atlético de Madrid - Lyon Foot

L'Argentin ne sera pas Lyonnais la saison prochaine.

L’OL perd encore un élément qui semblait important dans la saison à venir. Après le départ de Rayan Cherki à Manchester City, Thiago Almada quitte le club de la capitale pour rejoindre l'Atlético Madrid.

"L’Atlético de Madrid et le Botafogo FR ont conclu un accord pour le transfert de l’international argentin de 24 ans Thiago Almada. Ce dernier se rendra à Madrid pour passer la visite médicale nécessaire et signer son contrat", a annoncé l’équipe espagnole ce mardi. Le milieu offensif a été convaincu par les arguments de Diego Simeone, qui a déjà recruté plusieurs Argentins, dont Julian Alvarez la saison dernière. Ares étant un actionnaire minoritaire de l'Atlético a sûrement dû aider dans cette transaction et devancer le Benfica qui suivait de près le joueur.

Le montant du transfert n’étant pas précisé, les Lyonnais devront connaître dans les prochains jours la somme touchée pour le joueur, grâce à la multipropriété. En effet, le joueur prêté de Botafogo à Lyon en janvier pourrait faire profiter plusieurs clubs de la galaxie Eagle.

Avec deux buts et quatre passes décisives en 20 matchs, l’Argentin termine sa courte aventure à l’OL même s’il semblait devenir le successeur de Rayan Cherki. Une faille qui se creuse dans le secteur offensif, à un mois de la reprise.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.