Le petit chouchou des Lyonnais pourrait être sur le point de partir. Malgré la venue d’une nouvelle direction avec Michele Kang et Michael Gerlinger, le passage de John Textor risque de laisser une cicatrice plus ou moins profonde financièrement, et tout entrée d’argent est la bienvenue.
Si les supporters lyonnais ont traversé une période très sombre, un peu de positivité semble tout de même apparaître. Selon Le Progrès, le jeune attaquant ne souhaiterait pas quitter le club lyonnais. Son entourage ne semblerait pas pressé de quitter Lyon alors qu'une place de titulaire serait garantie si l’international belge décidait de rester.
Mais les rumeurs circulent comme pendant chaque mercato, et les supporters du jeune Belge retiennent leur souffle, notamment depuis l’arrivée de l’OM sur le dossier de Malick Fofana. Si l’OL n’est pas près de céder sa pépite acquise en janvier 2024, une offre importante et supérieure à 40 millions d’euros pourrait faire réfléchir les dirigeants lyonnais. Avec le départ de Rayan Cherki et Thiago Almada, le secteur offensif s'affaiblit de plus en plus.