Mercato : l’OL entame un gros bras de fer avec Dortmund pour remplacer Rayan Cherki

Mercato : l’OL entame un gros bras de fer avec Dortmund pour remplacer Rayan Cherki

Et si Facundo Buonanotte était le successeur de Rayan Cherki ?

Depuis son maintien en Ligue 1 par la commission d’appel de la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG), l’OL a officiellement commencé son mercato estival. Ce mardi, la première recrue, Alfonso Moreira, a débarqué au Groupama OL Training Center.

D’après les dernières informations apportées par le célèbre journaliste italien, Fabrizio Romano, les dirigeants rhodaniens souhaiteraient continuer sur leur lancée en recrutant intelligemment un nouveau joueur : Facundo Buonanotte.

Le milieu offensif argentin de Brighton serait dans les petits papiers de l’OL, mais également du Borussia Dortmund. Les deux clubs sont, pour le moment, en train de négocier avec les Anglais pour se l’octroyer.

Le joueur de 20 ans est encore sous contrat avec Brighton jusqu’en juin 2028, et coûterait environ 20 millions d’euros selon les données de Transfermarkt.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.