L'entraîneur portugais a notamment copieusement incendié l'arbitre de la rencontre, qui avait visiblement un penchant pour les Bavarois.
"Même si un match de préparation, tous les intermédiaires doivent donner le meilleur d'eux-mêmes. Malgré les erreurs d'arbitrage, je veux me concentrer sur ce que nous avons montré. C'est le plus important", a-t-il réagi au micro d'OL PLAY.
Paulo Fonseca a ensuite expliqué ne pas être "satisfait du résultat, mais ce n'est pas le plus important. Nous sommes arrivés ici avec beaucoup de courage. On a essayé de faire notre match, et encre une fois, avec beaucoup de courage et avec personnalité. C'était un bon test au cours duquel on a montré de bonnes choses, face à une équipe très forte. J'apprécie ce qu'on a montré défensivement et avec le ballon. On aurait peut-être pu faire mieux sur nos attaques rapides, mais je suis très satisfait de la personnalité de l'équipe".
Après un stage intense en Autriche et ce match de haute volée, les Lyonnais vont désormais avoir droit à deux jours de repos avant le retour à l'entraînement mardi. "Les joueurs ont beaucoup travaillé et méritent un peu de repos en famille. Après, nous reprendrons le travail normal, en vue du dernier match de préparation", promet Paulo Fonseca, qui prépare la réception de Getafe samedi prochain à Bourgoin-Jallieu.