Une semaine après son tacle de boucher face à Lens, Adam Karabec s'est distingué d'une meilleure manière en marquant son premier but face à Metz. L'ailier tchèque avait placé une tête sur la barre transversale avant de bien suivre et reprendre victorieusement le ballon qui revenait sur lui. Le dernier but d'une victoire importante (3-0).
"Je me sens parfaitement bien, je ne pouvais pas imaginer un meilleur début. Je voulais jouer un peu plus que lors du dernier match, et j’ai eu la chance de marquer. J’en suis très heureux et je pense que ça va m’aider pour la suite", a réagi le joueur prêté par le Sparta Prague.
"L’ambiance était incroyable. J’avais déjà joué ici, mais dans l’équipe adverse. À domicile, c’est complètement différent, c’est exceptionnel. Mon adaptation se passe très bien, l’équipe m’aide beaucoup, ils m’impliquent dans les discussions. J’ai besoin de me sentir bien pour être performant, et c’est le cas", a également déclaré Adam Karabec, qui profite donc d'un groupe qui vit bien.
Le jeune ailier s'est en tout cas bien plus mis en valeur que son compatriote Pavel Sulc, peu à l'aise sur le flanc droit de l'attaque. De quoi marquer des points pour une place pour l'Olympico ?