Après l’OL, l’empire Textor continue de se fissurer

Après l’OL, l’empire Textor continue de se fissurer
Après l’OL, l’empire Textor continue de se fissurer - Lyon Foot

John Textor continue de perdre des soldats.

Est-ce la fin de l’ère John Textor ? C’est en tout cas sur la bonne voie. La galaxie construite par l’Américain semble tomber de plus en plus rapidement depuis son éviction de l’OL il y a quelques mois. Mais depuis son départ, Eagle Football Holdings n’est plus en très grande forme. Les deux membres du groupe recrutés pour encadrer John Textor à la tête de l’entreprise, Mark Affolter et Chris Mallon ont démissionné pour des "raisons personnelles". Suite à cela, John Textor sera dans l’obligation de nommer de nouvelles personnes pour remplir cette fonction et les noms sont déjà connus. Stephen Welch et Justin Le Fort devraient prendre les places vacantes, a indiqué L’Équipe.

Pour continuer avec la liste des départs d’Eagle Football Holdings, Thairo Arruda, le directeur général de Botafogo, a été nommé par la FOFA pour représenter le Brésil au sein de la "commission des groupes d'intérêt du football masculin". Encore une preuve que l’instabilité de l’homme d’affaires suscite de l’inquiétude chez de nombreuses personnes.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.