"Notre force, c’est notre union" : l’OL souffle mais reste sous pression

"Notre force, c’est notre union" : l’OL souffle mais reste sous pression
"Notre force, c’est notre union" : l’OL souffle mais reste sous pression - OL DR

Les joueurs et le coach sont satisfaits, mais beaucoup de travail est encore nécessaire.

L’OL devait gagner ce match contre Bâle en Ligue Europa et la mission a été accomplie. Les hommes de Paulo Fonseca ont réussi à décrocher la victoire 2-0 dans un match correct mais pas très rassurant avant d’affronter un Strasbourg très en forme ce dimanche.

“C’était très important de gagner et de montrer une réaction. Ce n’était pas facile mais on a réussi, un niveau cleansheet fait du bien”, a déclaré Malick Fofana en zone mixte. “On sait que l'Europa League ce n’est pas la même chose, mais on va se concentrer sur Strasbourg. Dans le groupe on ne s’est pas inquiétés, tant qu’on continue à travailler ça va payer”, a continué l’attaquant.

Paulo Fonseca semble avoir partagé le même avis que le Belge : “Je pense qu’on a fait un bon match, avec de bons moments offensifs. On a dominé, mais on aurait pu marquer plus de buts en première mi-temps ; ça aurait pu être totalement différent”, a-t-il déclaré avant d’ajouter : “On a joué contre une bonne équipe, avec de bons joueurs. C’était important de gagner et de ne pas encaisser de but. Je suis satisfait”.

Mais comme souvent, le problème vient dans les 15 dernières minutes de la rencontre lorsque les joueurs semblent perdre leurs moyens : “On se relâche un peu, c’est peut-être un peu moins de fraîcheur, je ne sais pas, mais on va continuer à bosser”, a expliqué Malick Fofana.

Une chose est sûre selon Afonso Moreira : “Nos supporters sont toujours fantastiques, ils nous aident. Mais ce qui fait notre force, c’est notre union”.

L’OL affrontera Strasbourg ce dimanche à 21h dans un choc du haut du tableau.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.