La Ligue Europa est une belle occasion pour les jeunes joueurs de l’équipe de frôler le terrain avec le maillot de l’Olympique Lyonnais. Malgré le peu de temps de jeu de certains Lyonnais depuis le début de la saison, Paulo Fonseca compte bien sur leur talent ce jeudi face au Betis Séville.
"Khalis est un joueur que j’aime beaucoup, un joueur d’avenir. J’ai une grande confiance en lui, c’est pour cela qu’il jouera demain”, a déclaré le coach portugais. Pour l’entraineur, “c’est l’occasion de faire jouer de jeunes joueurs, certains pour la première fois dans un match de ce niveau”. Une confiance apportée avec la conscience que l’OL doit gagner pour assurer sa qualification pour le reste du tournoi : “Je veux que mon équipe reste fidèle à notre jeu, avec courage et ambition".
Pour Dominik Greif, c’est une bonne nouvelle d’inclure les “petits” de l’équipe : "C’est vrai qu’on va avoir une équipe jeune, mais j’aime bien notre énergie, celle du vestiaire. On n’a pas beaucoup de stars, mais en tant qu’équipe, on est forts. Je suis content de m’entraîner avec les jeunes. Je me sens plus jeune quand je suis avec eux".