C’est le feuilleton de l’automne dans le Rhône. Endrick, l’attaquant brésilien de 19 ans du Real Madrid, pourrait bien venir faire ses armes au Groupama Stadium.
Cible prioritaire de ce début de saison qui comblerait un vide laissé en attaque par le départ de Georges Mikautadze, Endrick est annoncé plus proche que jamais de Lyon.
En effet, l’arrivée de l’avant-centre auriverde se prépare. Selon le très renseigné Fabrizio Romano, “l’accord entre les clubs est également très avancé pour un prêt sec, sans clause d’option d’achat incluse”, et le journaliste italien ne se prive pas d’ajouter que “Endrick souhaite rejoindre l’OL”.
🚨🔴🔵 Olympique Lyon and Endrick, exclusive story from October set to become reality soon.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) November 11, 2025
The agreement between clubs, also very advanced on straight loan with no buy option clause included.
Endrick wants OL move. 🔜🇧🇷 pic.twitter.com/6VofIgX0gh
La confirmation que ce prêt devrait bien avoir lieu, à moins d’un revirement total de la situation.
Carlo Ancelotti, sélectionneur du Brésil, motive également ce choix de changement de club, en déclarant, à propos de son attaquant, au média brésilien Placar “qu’il est important pour lui de rejouer et de montrer son talent”.
Jouer à Lyon serait donc une opportunité en or pour espérer retrouver la sélection pour le jeune avant-centre, qui n’a disputé que 11 minutes de jeu cette saison, et rêve de la Coupe du Monde 2026.
Endrick à l’OL dès janvier, here we go ?