Une nouvelle fois, les supporters de l’Olympique Lyonnais ont répondu présents en déplacement européen. Alors que de nombreux fans n’ont pas pu suivre la rencontre face aux Young Boys en raison de l’absence de diffusion en France, près de 1 700 supporters lyonnais ont fait le déplacement jusqu’à Berne pour soutenir les joueurs de Paulo Fonseca.
Dans le froid suisse, les Rouge et Bleu ont pu compter sur un soutien constant venu des tribunes. Une ferveur saluée par les acteurs du match. "On peut remercier les supporters pour s’être déplacés ici, il ne faisait pas très chaud. Cette victoire, c’est aussi grâce à eux", a souligné Clinton Mata en zone mixte après le succès 0-1.
Même reconnaissance du côté de Paulo Fonseca, marqué par l’engagement des fans lyonnais : "Je veux remercier les supporters, c’était magnifique. Nous avons vu qu’ils sont passés à notre hôtel, c’était exceptionnel. Ils viennent ici pour aider l’équipe, et cette victoire est avant tout pour eux".
De retour dans la nuit, les supporters lyonnais ont une nouvelle fois démontré leur fidélité, confirmant que, même loin de Lyon, l’OL peut toujours compter sur un soutien massif et bruyant en Ligue Europa.