"On peut le faire" : l’OL croit toujours à la Ligue des champions

"On peut le faire" : l’OL croit toujours à la Ligue des champions
"On peut le faire" : l’OL croit toujours à la ligue des champions - OL DR

Battu par Toulouse, l’OL garde espoir et veut croire à un dernier sursaut pour accrocher la Ligue des champions.

Malgré la défaite concédée face à Toulouse, l’Olympique Lyonnais refuse de baisser les bras à l’approche de la dernière journée de Ligue 1. Si ce revers a considérablement freiné les ambitions lyonnaises, tout reste encore possible avant la réception du RC Lens.

En conférence de presse, Paulo Fonseca a tenu à envoyer un message clair : "Mes joueurs le savent, on n'abandonnera rien jusqu’à la dernière minute de la saison". L’entraîneur portugais a également souligné : "Nous serons au minimum cinquièmes… Pour nous, c'est un miracle d'être dans cette position".

Même état d’esprit du côté des joueurs. Moussa Niakhaté sait que tout se jouera désormais face à Lens : "On va devoir remporter ce match contre Lens, et ça ne sera pas simple vu la saison incroyable de cette équipe. Mais on peut le faire".

Un discours partagé par Corentin Tolisso : "Ce n’est pas fini, mais désormais on n’a plus totalement notre destin entre les mains. Les concurrents ont des matchs difficiles, nous aussi. Il faudra faire le maximum pour gagner et terminer le travail".

À une journée du verdict, l’OL sait qu’il devra d’abord faire sa part face à Lens, avant d’espérer un scénario favorable ailleurs.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
DMPP le 12/05/2026 à 08:54

Ah,mon lyon,montre que tu es le roi,crinière au vent,le regard fière,droit devant,pose ta griffe sur ce dernier combat,pour vaincre et convaincre.Ta place sur le trône est en jeu...Rugir plutôt que rougir.

Signaler Répondre

avatar
DMPP le 11/05/2026 à 16:42

Ce n'est pas parceque fourvière est sur la colline que les plans sur la comète vont fonctionner,si Mr Fonseca parle de miracle maintenant alors oui les 2 olympiques l'un avec la bonne mère,l'autre avec fourvière déçoivent parfois,mettre l'eau à la bouche et retirer le verre après une traversée du désert,y'a de quoi fulminer et motiver les lanceurs de fumigènes,quoique au pqsg eux même avec des victoires il faut casser,le monde de nasser et niko lui est feutré dans le 16ème,calfeutré,Arsenal et son canon doit envoyer un boulet dans la cage du gardien russe....

Signaler Répondre

avatar
RALEUSE le 11/05/2026 à 15:57

L'OL ne sera jamais en ligue de champion. Il n'y a aucune envie, aucune technique et beaucoup trop de suffisance. Mr Fonseca ne sait absolument pas gérer cette équipe, ne sait pas constituer l'équipe. Il attend la dernière minute pour faire les échanges.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.