C’est ce qu’il a indiqué dans une interview accordée au journal L’Equipe et publiée ce mercredi.
"Il me reste une année. Je ne suis pas préoccupé par cette situation", a indiqué Paulo Fonseca, interrogé sur le fait que son contrat n’a pas été prolongé.
Et le Portugais de poursuivre : "Nous avons le temps. Je vais rester. Je ne peux pas oublier ce que le club a fait pour moi pendant mes neuf mois de suspension. C’était difficile d’avoir plus de soutien".
Paulo Fonseca n’hésite pas à se projeter pour la saison prochaine : "Je pense que Lyon est un grand club, avec des difficultés ponctuelles. J’ai de l’ambition pour l’OL. Déjà d’être plus compétitif la saison prochaine. Nous pouvons y parvenir".
Mr Fonseca,j'espère pour vous un recrutement à la hauteur de votre ambition,et si la champion's league dans la corbeille,qui sait,tout pourra arriver.Sincères salutations sportives....
Signaler Répondre