Battue dans le Sud, la réserve de l’OL prête à accompagner l’AS Saint-Priest en N3

Battue dans le Sud, la réserve de l’OL prête à accompagner l’AS Saint-Priest en N3
Gueïda Fofana - DR OL

Sale temps pour le football lyonnais.

Alors que Lyon-La Duchère ne remontera pas en National et évoluera toujours en N2 l’an prochain, l’AS Saint-Priest est officiellement reléguée en N3.

Dans ce groupe C, les San-Priods ont été défaits à 13 reprises, pour seulement 5 victoires. Ce samedi, le déplacement sur la pelouse de l’Etoile Fréjus Saint-Raphaël n’a pas été l’occasion pour les jaunes et rouges de se réveiller : défaite 1-0.

Sauf que ce ne sera vraisemblablement pas le seul club de l’agglomération à descendre. Car la réserve de l’OL s’est aussi inclinée ce samedi lors de son déplacement au Canet Roussillon, sur le même petit score (1-0) mais suffisant pour pratiquement condamner les hommes de Gueïda Fofana à filer en National 3.

Le coach avait pourtant obtenu le renfort de Mohamed El Arouch, tout en acceptant de laisser Mamadou Sarr à Laurent Blanc à cause des blessures de Sinaly Diomandé et Dejan Lovren.

Quatorzièmes sur seize, les jeunes Lyonnais pourront se sauver uniquement en cas de large victoire lors de l’ultime journée de championnat à domicile face à Fréjus-Saint-Raphaël, combinée à une défaite conséquente du Canet Roussillon, voire de Toulon ou de Louhans Cuiseaux…

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.