OL : Leipzig doit revenir à la charge pour Castello Lukeba

OL : Leipzig doit revenir à la charge pour Castello Lukeba
Castello Lukeba - Lyon Foot

C'est le feuilleton de l'été à l'OL.

Le RB Leipzig a longtemps courtisé Castello Lukeba, allant jusqu'à se mettre d'accord avec le jeune défenseur. Mais a échoué à convaincre les dirigeants lyonnais, qui réclament au moins 35 millions d'euros.

Selon Foot Mercato, le club allemand va revenir à la charge. Même s'il s'est déjà offert le parisien El Chadaille Bitshiabu, le départ à venir de Josko Gvardiol pour Manchester City va l'obliger à recruter.

Avec l'argent des Mancuniens, Leipzig pourra probablement se rapprocher des exigences de l'OL. Et ainsi mettre fin à une situation tendue, qui pourrait bien finir par agacer le joueur de 20 ans formé au club.

Castello Lukeba de son côté, doit rejoindre le groupe lundi, en compagnie des autres Bleuets qui ont disputé l'Euro 2023 et qui ont eu un rab de vacances (Rayan Cherki, Bradley Barcola et Maxence Caqueret).

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.