Jean-Michel Aulas a tenu à féliciter la première sélection en équipe de France de Rayan Cherki. L’ancien président de l’OL n’a également pas oublié de saluer les autres joueurs convoqués par Didier Deschamps, et issus de la formation lyonnaise.
"Formidable arrivée en force de l’académie OL en EDF avec 4 de ses ex-pensionnaires", a déclaré l'ancien dirigeant lyonnais en référence à Rayan Cherki, Bradley Barcola, Pierre Kalulu et Malo Gusto.
"1 génération dorée qui constituait un des + importants actifs de notre OL", a-t-il complété. Un petit message caché pour John Textor ? Sûrement, surtout que le président de l’OL souhaiterait potentiellement arrêter l’académie, une chose à laquelle s’est fortement opposé Jean-Michel Aulas.
@OL formidable arrivée en force de l’académie OL en EDF avec 4 de ses ex pensionnaires : 1 génération dorée qui constituait un des + importants actifs de notre OL:Une mention particulière à notre joueur Rayan C qui je l’avais suggéré à le talent pour aller tout en haut ❤️💙
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) May 21, 2025