Dans les cages pendant 75 minutes avant de laisser sa place à Mathieu Patouillet, Rémy Descamps a encore livré une prestation intéressante, malgré les deux premiers buts encaissés de l'été et une faute de main.
"On savait que ça allait être un match compliqué. C'est une équipe qui a un très gros effectif, avec de bons joueurs à chaque poste. Lorsqu'en face, il y a Harry Kane en première mi-temps et Michel Olise en seconde, c'est compliqué, mais on a bien réagi et on a montré de bonnes choses", s'est félicité le gardien au micro d'OL PLAY.
"Ça s'est joué sur des faits de jeu, malheureusement l'arbitre en a décidé autrement. On peut tout de même être satisfait de la performance d'aujourd'hui", a poursuivi Rémy Descamps, qui tente de prouver à Paulo Fonseca qu'il n'y a pas besoin de recruter un remplaçant à Lucas Perri, parti à Leeds.
Probablement encore titulaire samedi prochain contre Getafe, l'ancien gardien de la réserve du PSG devra-t-il s'assoir sur le banc à Lens pour le coup d'envoi de la saison de Ligue 1 ?