Battus 0-1 à domicile face à Strasbourg le week-end dernier, les Grenats s'attendent à une nouvelle confrontation compliquée face à l'OL. L'entraîneur Stéphane Le Mignan pourra toutefois compter sur son meilleur joueur, Gauthier Hein, de retour de suspension. "Il arrive à maturité sportive, il est capable de faire une très bonne saison. Frustré de ne pas avoir joué le week-end dernier", a indiqué le coach messin en conférence de presse ce jeudi.
A Metz, on s'attend forcément à subir la loi du but de l'ancien goleador maison, Georges Mikautadze (38 buts en 64 matchs avec le club mosellan). Stéphane Le Mignan annonce qu'il ne fera "pas de plan anti-Mikautadze mais une vigilance, car on sait que si on lui laisse un demi-espace, il va l'exploiter".
"Il y aurait beaucoup de plans à faire, car il y a beaucoup de bons joueurs. Il y a Georges Mikautadze qui va faire une grande saison, il y a Malick Fofana qui est l'un des meilleurs excentrés gauche du championnat, sinon le meilleur. Ce sont des joueurs offensifs qui peuvent faire tourner un match. Il y a évidemment Corentin Tolisso aussi, un joueur de grande classe", a conclu le coach du FC Metz, qui affrontera l'OL ce samedi à 21h05.