L'occasion pour des supporters de l'OL de se rendre compte que le trentenaire de 31 ans, tué par balles, était suivi par X par Tanner Tessmann.
Et en ouvrant la liste des 116 comptes suivis par le milieu de terrain américain, certains ont déchanté.
"Les quelques personnes (et y'en a pas beaucoup) qu'il suit en dehors des joueurs de foot c'est que des fachos", se désole le compte @loka__ol, qui recense ainsi deux comptes X de Donald Trump, Charlie Kirk, Andrew Tate, Logan Paul ou Alex Jones, ainsi que de nombreux comptes chrétiens.
Une certaine idée de l'Amérique qui a provoqué un vif débat sur le réseau social. Mais globalement, les avis étaient surtout atterrés sur le fait qu'on puisse critiquer Tanner Tessmann parce qu'il suit ces comptes, plutôt que pour son niveau footballistique.
"Tanner est un bon gars. Vous êtes a deux doigts de découvrir que les pays américains nord ou sud ont des opinions politiques différentes de l Europe", lui répondait @AdrienU11, tandis que @Hrdnsq_ se lançait dans l'humour noir : "Vu la précision (du tir de sniper contre Charlie Kirk ndlr), c'est pas lui le shooter en tout cas".
Bordel il suit Trump, Charlie Kirk, Alex Jones, Tristan et Andrew Tate, Tucker Carlson, Logan Paul, Musk
— Loka (@loka__ol) September 10, 2025
(alors qu'il suit pas beaucoup de personnes hein, et tous les autres c'est famille ou foot)
Désolé il est #cancel