Malick Fofana ne manquera pas de prétendants dès cet hiver. Le journaliste Ekrem Konur annonce qu'outre Chelsea, Liverpool et Tottenham, l'Inter Milan aurait fait du Diable Rouge sa priorité de janvier.
Il précise toutefois que les Italiens ne seraient pas prêts à mettre plus de 25 millions d'euros sur la table. Une somme dérisoire quand on sait que l'OL en espère au moins 40 à 50 millions d'euros.
L'Inter Milan misera probablement sur la poursuite des ennuis financiers de l'OL pour forcer la main des dirigeants avec une offre au rabais qui permettrait d'éviter de nouvelles menaces de la DNCG.
L'information est toutefois à prendre avec de grosses pincettes, puisque le club entraîné par Christian Chivu ne joue pas avec des ailiers comme Malick Fofana, mais plutôt des latéraux pistons.
Alors que des rumeurs annoncent que Malick Fofana est resté à Lyon cet été avant tout pour des histoires d'agents et de commissions, le joueur de 20 ans ne sera probablement bientôt plus qu'un lointain souvenir heureux pour les supporters lyonnais.
🚨 #Lyon 🇫🇷
— Ekrem KONUR (@Ekremkonur) September 15, 2025
Inter Milan are closely monitoring Malick Fofana’s situation ahead of the winter window. Lyon values the winger at around €50M, while Inter’s budget remains closer to €25M.
🔺Chelsea, Liverpool, and Tottenham have also shown interest. pic.twitter.com/kqI2nhmIQa