National : Villefranche termine 2022 en zone rouge après sa défaite à Saint-Brieuc

National : Villefranche termine 2022 en zone rouge après sa défaite à Saint-Brieuc
DR FCVB

Ce vendredi soir, Villefranche-sur-Saône disputait son dernier match de l’année 2022.

Le déplacement à Saint-Brieuc serait lourd de conséquences pour les hommes de Hervé Della Maggiore car une victoire leur donnerait de l’air au classement, tandis qu’une défaite chez les avant-derniers de National les plongerait en zone rouge.

Sur le terrain du Stade Briochin, les Caladois ont longtemps gâché avant de concéder des occasions dangereuses. Une partie très neutre qui a finalement abouti sur la victoire des locaux. A la 82e minute, un centre dans la surface du FCVB trouvait la tête de Hicham Benkaid qui trompait Jean-Christophe Bouet (1-0).

Cette défaite plongeait Villefranche à la 13e place de National, celle de premier relégable ! Autant dire que reproduire l’exploit de la saison passée (barragiste pour accéder à la Ligue 2), sera mission impossible pour les pensionnaires du stade Armand Chouffet.

X

Tags :

FCVB

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.