National 2 : gros coup de l’OL à Marignane (0-1)

National 2 : gros coup de l’OL à Marignane (0-1)
Le buteur Noam Bonnet - Lyon Foot

Ce samedi soir, la réserve de l’OL s’attendait à une confrontation de haut vol à Marignane.

Sur la pelouse du 2e du classement de National 2, les joueurs de Gueïda Fofana devaient tout faire pour engranger des points et s’éloigner de la zone de relégation.

Un exploit à réaliser donc, surtout en l’absence de Mohamed El Arouch et Florent Sanchez, malades. Mamadou Sarr et Achraf Laaziri faisaient leur retour après avoir été emmenés à Dubaï par Laurent Blanc.

Dès la 7e minute, l’OL ouvrait le score grâce à Noam Bonnet (0-1). Malgré les offensives de Marignane, le but lyonnais restait bien gardé jusqu’à la fin de la rencontre. A noter l'expulsion dans le temps additionnel de Laaziri.

Ces trois points permettaient à Lyon de remonter à la 8e place, et donc de ne plus être en position de relégable. Une belle manière de conclure l’année 2022 pour les coéquipiers de Mathieu Patouillet. Place à une longue période sans match. La dernière rencontre de la phase aller est prévue le 14 janvier à domicile, face au Canet-en-Roussillon.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.