OL : le Bétis Séville entre dans la danse pour Houssem Aouar

OL : le Bétis Séville entre dans la danse pour Houssem Aouar
DR Olympique Lyonnais

Très convoité en ce moment sur le marché des transferts, Houssem Aouar fait l’objet d’une nouvelle rumeur de départ, venue d’Espagne et du Bétis Séville.

Le Bétis Séville compte bien se positionner sur Aouar. Selon le média espagnol Relevo, les dirigeants verdiblancos seraient prêts à lui proposer un contrat de 5 ans, pour un salaire de 2,5 millions par an et une juteuse prime à la signature de 5 millions d’euros.

Déjà libre de négocier avec le club qu’il veut depuis le 1er janvier 2023, le contrat de l’international français s’achève en juin. Le Bétis espère attirer le joueur après l’expiration de son contrat, en lui proposant même 30% de l’indemnité d’une éventuelle revente dans le futur. Une proposition alléchante sur le plan financier, d’autant plus qu’Aouar pourrait être associé à son ancien coéquipier Nabil Fekir, devenu un cadre en Andalousie.

Convoité en Italie également, le natif de Lyon se retrouve face à un dilemme, partir cet hiver en sachant qu’il faut l’accord de l’OL, ou attendre la fin de son contrat pour être le seul à négocier.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.