La lutte pour le maintien de plus en plus difficile pour la réserve de l’OL, battue par Hyères (1-2)

La lutte pour le maintien de plus en plus difficile pour la réserve de l’OL, battue par Hyères (1-2)
Sekou Lega - LyonFoot

Cela commence à faire long.

La réserve de l’Olympique Lyonnais n’a pas gagné en championnat depuis le 20 janvier. Depuis, les joueurs de Gueïda Fofana collectionnent les défaites et les matchs nuls. Et c’est un nouveau revers qui a été enregistré ce samedi soir à domicile.

Face à Hyères dans le cadre de la 21e journée de National 2, les Lyonnais bataillaient. L’ouverture du score survenait sur un coup-franc direct adverse à la 16e minute. Mathieu Patouillet, mal placé, ne pouvait rien faire (0-1).

Mais la réaction rhodanienne était immédiate. A la 18e minute. Pathé Mboup trompait le gardien adverse sur un ballon en profondeur de Mohamed El Arouch (1-1). Lyon reprenait confiance, avec même un penalty arrêté par Mathieu Patouillet à la 41e minute.

Mais à force de vendanger devant, l’arrière cédait. A la 77e minute, Mathieu Patouillet, décidément peu à son avantage ce week-end, captait mal un ballon et offrait à Hyères la possibilité de repasser devant (1-2).

Dixième de N2, la réserve de l’OL a de moins en moins d’avance sur ses poursuivants. Et voit la zone rouge lui tendre les bras.

Certes, le groupe de Gueïda Fofana est particulièrement pillé cette saison par Laurent Blanc. Bradley Barcola et Saël Kumbedi ne sont plus à disposition de la réserve. Mais le niveau affiché fait clairement peur dans l’ensemble. Et ce n’est probablement pas le déplacement chez le leader Grasse samedi prochain qui risque de servir d’électrochoc aux coéquipiers de Noam Bonnet.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.