Pierre Sage avant OL-OM : "Arrêter le violoncelle et se mettre à la guitare électrique"

Pierre Sage avant OL-OM : "Arrêter le violoncelle et se mettre à la guitare électrique"
Pierre Sage - Lyon Foot

L’entraîneur de l’OL attend que son équipe montre un autre visage lors de l’Olympico. 

En vue d’OL-OM ce dimanche soir, Pierre Sage aura du choix pour effectuer son groupe convoqué, puis son onze de départ. En effet, l’OL ne compte que quelques absents, mais problème, deux d’entre eux évoluent au même poste. Ce vendredi matin le coach de l’OL, devant faire lui même les points blessure devant la presse, a confirmé que les deux latéraux gauche Nicolas Tagliafico et Henrique étaient incertains pour la réception de Marseille. Un "petit chantier" selon se propres dires, sur un côté gauche où Malick Fofana n’avait pas convaincu le week-end dernier en tant que piston. Le technicien de 44 ans sera aussi privé de Johann Lepenant, toujours un peu court, mais pourra compter sur le retour de Duje Caleta-Car pour constituer sa charnière centrale. 

MC Sage sort ses premières punchlines 

Impuissant tactiquement à l’aller lors du replay au Vélodrome (défaite 3-0), Pierre Sage attend de ses joueurs un tout autre visage : "A Marseille on a montré un visage pâle, si on aborde le match de la même manière ce sera pareil et ce n’est pas notre volonté. Je considère qu’une équipe est meilleure que moi quand elle me bat deux fois. (…) On regarde le classement des points. Il faut arrêter le violoncelle et se mettre à la guitare électrique. C’est à dire augmenter l’intensité dans les déplacements, tout ce que vous n’avez pas vu contre Rennes. A nous maintenant d’avoir un football bien plus dynamique", a réagi le coach de l’OL. 

"On va tout faire pour qu’il soit avec nous"

Premier concerné par le transfert avorté de Saïd Benrahma depuis West Ham, Pierre Sage ne veut pas perdre espoir malgré la déception : "Déçu pour nous, pour le club et ceux qui avaient travaillé sur le sujet. Je l’ai eu au téléphone, il était était enthousiaste et sa famille aussi. On espère que la situation va se régler. On va tout faire pour qu’il soit avec nous", affirmait-il, alors que la FIFA aurait lancé une procédure autour des agissements du club londonien. 

T.J.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.