Toujours à la recherche d'une victoire en National cette saison, les Caladois espéraient renverser un adversaire du haut du classement.
Mais ce sont bien les Nordistes qui imposaient leur rythme sur la rencontre. Dès la 9e minute, Mathias Oyewusi ouvrait le score pour Valenciennes sur pénalty (1-0). Mais c'est également sur pénalty que le FCVB égalisait 20 minutes plus tard par Moulaye Idrissa Ba (1-1).
En seconde période, Valenciennes reprenait l'avantage grâce à Flamarion à la 59e (2-1). Mais Villefranche-sur-Saône avait de la ressource et égalisait à nouveau dans le temps additionnel sur une frappe sublime dans la lucarne d'Antoine Valério (2-2).
Antoine Valério se souviendra longtemps de son premier but en National. Le bijou du gauche du milieu Caladois permet au @FCVB_officiel d'aller chercher l'égalisation à Valenciennes.
— Championnat National (@NationalFFF) October 4, 2024
2️⃣ - 2️⃣ I 90e
Suivez le match en direct sur https://t.co/xUfX5btFzv #NationalFFF#FFFTV pic.twitter.com/nzFm65CGwx
Avec ce point arraché, le FCVB reste toujours bon dernier de National. Place à la Coupe de France, les Tigres disputeront un derby le week-end prochain chez Lyon-La Duchère (N3). Pour la première victoire de la saison ?
⌚️90’ | #VAFCFCVB [2-2]
— FC Villefranche Beaujolais (@FCVB_officiel) October 4, 2024
Fin de match à Valenciennes
Nos tigres ont été chercher l’égalisation dans les dernières minutes et ramènent 1 point en calade avec un but qu’on gardera en tête !
Place à la coupe de France dès le week-end prochain ⏳#TeamFCVB pic.twitter.com/4FRDN71lvR