On s'attarde souvent sur le cas des footballeurs, mais on imagine sans peine le doute qui habite les nombreux salariés de l'OL à Décines depuis quelques semaines.
Selon le Progrès, le directeur général Laurent Prud'homme a convoqué le personnel ce mardi en présentiel et en visioconférence pour faire le point. L'ancien patron de L'Equipe aurait tenté de les rassurer sur l'avenir du club et de la structure Eagle Football Club (ex-OL Groupe).
Nos confrères indiquent que Laurent Prud'homme a globalement répété les arguments et le discours tenus par John Textor devant la DNCG puis la presse.
Et que contrairement à d'habitude, il y avait eu beaucoup de questions posées par les salariés.
textor va partir ? c’est ça la bonne nouvelle?
Signaler RépondreComme disait ma mère grand, on a mangé notre pain blanc pendant tant d'années, maintenant nous mangeons notre pain noir... Et ça , dans tous les domaines..
Signaler RépondreSerait-il possible d’obtenir un article factuel sur la situation financière et de mettre au clair ce qu’est le déficit budgétaire de l’OL, qui n’est pas la même chose que ses dettes ? En particulier, comment les dettes ont pu augmenter alors que l’OL a vendu pour environ 210 millions d’euros d’actifs en 2024 (OL fém(50)+ salle(160) ?
Signaler RépondreTout va bien, soyez rassurés, il n y a que 505 millions de déficit, des fournisseurs non payés, 90 départs de salariés souhaité et 6 joueurs envisagés.Vraiment pas de quoi s affoler les gars .
Signaler RépondreVous aurez votre salaire les millionnaires qui ne mouillent pas la chemise, mais divisé par 2 ;-)
Signaler Répondre