Renvoyée une première fois à la demande des parties civiles, l’audience a de nouveau été reportée. La 8e chambre du tribunal correction de Lyon s’est déclarée incompétente car les deux prévenus sont désormais cités pour incitation à la haine raciale, en plus des violences physiques. L’affaire doit être renvoyée devant la 12e chambre. Une audience de consignation est prévue le 2 juin prochain.
Pour rappel, les faits, filmés en direct par les caméras d’OL Play, avaient suscité une vive indignation. Sur les images, on aperçoit un homme asséner des coups de coude à deux spectatrices, dont l’une déclare avoir également subi une tentative d’arrachement de voile.
Ben il est pas condamné, il risque pas d'aller en prison.
Signaler RépondreEt l'argument selon lequel les présumés "juges rouges" (formés à Assas et Lyon 3 , des repaires de bolcheviques) voudraient laisser en liberté un agresseur raciste d'extrême droite ne tient pas debout.
Peut-être qu'il faut commencer à réfléchir non ? Les argumentés des débiles trumptistes, on va les laisser aux Etas Unis.
Bizarre on t'a jamais vu non plus les 30 dernières années.
Signaler RépondrePetit rappelle les verts avais 20 victoires d'avance dans le derby dans les années 90.
Aujourd'hui l'OL est passé devant, avec des manitas dans ton chaudron ,malgré 3 passages en L2 de ton club de pitre qui est 17eme de L1 aujourd'hui.
Quand tu veux faire le malin parce que ta gagner un match et que t'es à 2 doigts de descendre encore cette saison bon....
En même temp 3 points pour vous ça vaut un titre.
Non, je crois que tolisso va pouvoir jouer ce week-end!
Signaler RépondreC est bien connu : les repas bien arrosés provoquent des renvois .
Signaler RépondreLa justice est de ce fait comme beaucoup de bedaines : surchargée.
C est comme ça ...mais cela reste payé (avantage de Caste)
Bizarre, pas de commentaires des Lyonnais après le derby 🤣🤣🤣
Signaler Répondreencore un que les juges rouges veulent laisser en liberté !
Signaler Répondrec'est une honte, ni sursis, ni appel, tous les condamnés en prison !