La première Ligue touche à sa fin ce mercredi soir et l’OL affrontera Le Havre pour la dernière danse, ou presque… Les Lyonnaises devront garder leur sang-froid avant les demi-finales des play-offs ce dimanche face à Dijon, afin d’éviter une saison blanche et un bilan catastrophique. Mais avant cela, les Fenottes doivent terminer la saison régulière, sans pression.
Avec le potentiel départ de Joe Montemurro en fin d’année, il faudra également que le coach fasse abstraction de la situation. L’Australien a par ailleurs décidé de laisser quelques cadres au repos. Selma Bacha, Kadidiatou Diani, Vanessa Gilles, Amel Majri et Damaris Egurrola ne sont pas dans le groupe pour le match de 17h.
Wendie Renard est présente dans le groupe après une très longue période d’absence. La rencontre jouée à Bourgoin-Jallieu se fera sans les jeunes de l’Academy, qui avaient pris le relais des grandes face à Nantes le temps d’un match (0-2).
Le groupe :
Benkarth, Endler - Carpenter, Nelhage, Renard, Sombath, Svava, Tarciane - Benyahia, Däbritz, Dumornay, Heaps, Marozsan, Van de Donk - Becho, Chawinga, Hegerberg, Le Sommer.