Il y aura peut-être quelques éclaircies entre la foudre qu’il risque d’y avoir au Groupama Stadium, samedi soir à 21h. L’Olympique Lyonnais reçoit le SCO d’Angers pour le compte de la 34e et dernière journée de Ligue 1, avec l’objectif de décrocher une place européenne.
Mais au-delà des enjeux importants pour la survie du club rhodanien, cette dernière journée de championnat risque d’être l’ultime rendez-vous du capitaine Alexandre Lacazette avec son club formateur.
Deux grands hommages prévus
L’attaquant de 33 ans arrive au terme de son contrat et, à moins d’un grand retournement de situation, ne sera certainement pas prolongé par l’OL.
D’après les dernières informations de nos confrères du Progrès, les supporters lyonnais souhaitent dédier cette rencontre au "Général". Deux hommages importants seront rendus avant et après le match, en plus d’éventuels chants lancés pendant les 90 minutes.
Face au SCO, Alexandre Lacazette disputera la 391e rencontre de sa carrière avec l’OL. Il tentera de décrocher un 200e but symbolique, lui qui est actuellement à 199 réalisations, avant de, peut-être, s’envoler vers une destination exotique.
Oui c'est un sacré joueur je vais le regretter mais bon il partira à une autre destination peut être exotique
Signaler Répondre