"C’est fini ": les adieux du Général Lacazette à l’OL

"C’est fini ": les adieux du Général Lacazette à l’OL
"C’est fini ": les adieux du Général Lacazette à l’OL - Lyon Foot

Alexandre Lacazette revient sur un match chargé d’émotion, personnellement et collectivement.

Samedi dernier face à Angers, marquait la dernière danse d’Alexandre Lacazette en Rouge et Bleu. Après l’euphorie de la victoire, la qualification de dernière minute en Europe et des adieux dignes d’un Général, l'attaquant est revenu sur son parcours exceptionnel à l’OL.

"C’est fini, c’est fini", a émotionnellement annoncé le capitaine lyonnais, dans un entretien avec OL Play. Assis au milieu d’un Groupama Stadium vide, Alexandre Lacazette se remémore un dernier match intense face à Angers : "Tout était magnifique, c’est magique !". Le numéro 10 a ajouté : "Samedi, c’était une belle fête, j’ai eu le bel hommage que j’aurais pu imaginer. C’est aller au-delà de ce que je pensais. Mon rêve, c’était d’avoir un tifo, j’en ai eu deux".

Il faut croire que plusieurs rêves se sont réalisés pour le joueur, qui a notamment dépassé les 200 buts à l’Olympique Lyonnais. Une mission difficile avec la pression, mais un objectif essentiel avant de définitivement quitter le club.

"Dès le début de la semaine, je me suis dit que ça va être dur. J'étais en déni au début du mois. Je me suis dit c’est bon je sais déjà comment ça va se passer, et là c’était pire. À la maison fallait aussi le cacher pour ne pas le montrer à ma famille", a déclaré Alexandre Lacazette.

Le futur de la star lyonnaise ? Même le Général ne le sait pas. Mais une chose est sûre, son histoire à l’OL n’est pas terminée…

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.